Week-end à Amsterdam – Awakenings

Ce fût un week-end intense et très rapide afin d’aller à l’Awakenings.

En effet, nous avons pris l’avion le vendredi soir : Toulouse – Paris et de Orly, nous avons rejoint Paris Bercy ( petite vue au loin de la tour eiffel ! ). Le bus part à 23h et nous arrivons le matin à 6h à Amsterdam.

gare de Amsterdam

Ensuite, nous rejoignons le centre ville en train. Il est encore tôt, la ville n’a pas encore été nettoyé, nous nous promenons dans les rues de la ville au milieu des vélos et des déchets ( et oui cela peut paraitre étonnant mais c’est pourtant le cas !)

canaux d'amsterdam
maasdam fromage de'Amsterdam
jardin sur l'eau Amsterdam

Finalement nous rejoignons l’appartement où nous logeons. A midi, un taxi nous attend pour nous amener au festival AWAKENINGS . Le festival dure 2 jours. C’est un festival de musique techno qui se déroule en journée de midi à 23h. Il y a 8 scènes, 4 en extérieur et 4 en intérieur. Le samedi soir, nous avons fini la soirée au PARADISO, en centre ville, puis nous sommes rentrés à l’appartement.
Malheureusement, le dimanche soir, nous avons du partir avant la fin (et rater le magnifique feu d’artifice!). Retour en bus jusqu’à Paris puis en avion jusqu’à Toulouse.

Les photos du festival :

AWAKENINGS FESTIVAL
Awakenings-festival
AWAKENINGS FESTIVAL
AWAKENINGS FESTIVAL
AWAKENINGS FESTIVALS
AWAKENINGS FESTIVAL

Written by

3 comments / Add your comment below

  1. Nostalgique en lisant ton petit article et en revoyant les photos mai surtt super moment et ravie d’avoir partager ça avec toi ! On remet ça l’année prochaine !

Laisser un commentaire